Accueil

Week-end Primeur

Dans: Actualités Le : Commentaire: 0 Hit: 3362

Venez déguster le vin Primeur du 16 au 19 novembre 2023 au Domaine la Croix des Marchands, un programme chargé pour faire la fête pendant 4 jours.

Le Primeur arrive dans moins de 15 jours ! 

Cette année, nous ouvrons à nouveau les portes du Domaine pour votre plus grand plaisir. Au programme, 4 jours de fêtes, de visite et de dégustation de notre vin Primeur. 

Si vous n'avez pas encore vu le programme, nous nous faisons un plaisir de vous le repartager juste ici : 

- Jeudi 16 novembre : de 18h à 21h, dégustation de notre Primeur Blanc accompagné de fruits de mer (huîtres, crevettes et bulots) avec la Poissonnerie des Halles de Lavaur. Réservation obligatoire, par téléphone au 05 63 57 19 71 ou par mail à contact@croixdesmarchands.fr.

- Vendredi 17 novembre : de 18h à 20h, dégustation de notre Primeur Rouge accompagné d'une soupe à l'ail offerte par le vignoble. 

- Samedi 18 novembre : à partir de 20h, soirée Ambiance Irlandaise 25€ par personne (entrée + plat + dessert + vins). Réservation obligatoire, par téléphone au 05 63 57 19 71, par mail à contact@croixdesmarchands.fr ou directement sur le site internet. 

Je réserve

- Dimanche 19 novembre : de 10h à 18h, exposition de voitures anciennes, sportives et de collection avec l'association Macadam Passion Club, restauration sur place avec le foodtruck Chez Pelé et Tondu. 

Chers amis, les places partent vite alors ne perdez plus une minute, réservez la journée de votre choix !

Commentaires

Laisser un commentaire